Installé(e) dans un fauteuil, après vous avoir posé 5 capteurs sur les oreilles et le haut du crâne,  à l'aide de pâte conductrice (inodore et indolore), vous voici parti(e) pour une session de 33 minutes d'écoute de musique ou de visionnage d'un film de votre choix.

 

Vous pouvez entendre de temps à autre de brèves coupures du son mais la majorité du feedback se fait à un niveau non conscient. Comme c’est le cerveau  qui se réorganise de lui-même, vous n’avez rien à contrôler. Vous pouvez simplement passer un bon moment à regarder un film ou à écouter de la musique. Vous pouvez vous laisser aller, fermer les yeux et même somnoler.

 

La séance est un moment agréable que vous pouvez partager avec le praticien, un membre de votre famille ou un ami.

 

Vous n’avez absolument rien à faire ! Vous n’avez pas à évoquer ou revivre vos souffrances.

 

Des effets positifs seront ressentis mais sans aucune pression de résultats car on ne peut pas savoir à l’avance dans quels domaines les changements vont opérer.

 

La méthode est sans effet secondaire durable.

Nous précisons « durable » car il est possible que des effets temporaires comme de la fatigue, de l’excitation ou des maux de tête apparaissent lors des premières séances. Cela montre que le cerveau avait besoin de se réorganiser pour aller vers un meilleur mode de fonctionnement.

Une séance

​© 2016 by Mireille Thubert. Proudly created with Wix.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Twitter Icon