Qui suis-je ? 

Mireille Thubert, fondatrice de l’Atelier des Neurones et

présidente de l'association "Osons le bien-être"

Tout d’abord, je suis une passionnée de l’Être Humain.

Après des débuts en qualité de chef de projets marketing communication, je me suis tournée vers les secteurs de la petite enfance et de l’enseignement. Le développement de l’enfant fait partie de mes domaines de prédilection. 

Maman de deux ados à haut potentiel intellectuel (HPI) et avec un trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité (TDAH), j’ai cherché des solutions alternatives à la médication.

Il y a six ans, la découverte de NeurOptimal® a changé nos vies. Meilleure concentration, sommeil de qualité, joie et calme ont été les bénéfices apportés par l’entraînement cérébral. Je me suis alors formée à la méthode, ai développé mes connaissances et compétences en neurosciences, en développement personnel et accompagnement.

Ma découverte récente de l’EFT m’a confortée dans le souhait d’accompagner plus globalement l’ÊTRE. Les émotions tiennent un rôle primordial dans le développement des individus et dans leur rapport aux autres.

Mon souhait est que la personne que j’accompagne s’équilibre et s’aligne pour s’ajuster à sa véritable personne. 

Ma mission est de vous permettre de vous épanouir dans la vie, d’accéder à votre état psychologique optimal (flow), atteindre vos objectifs, acquérir confiance, performance, bien-être et sérénité dans toutes les sphères.

Mon écoute active, ma sensibilité et ma bienveillance me permettent de créer un climat de confiance et ainsi de pouvoir vous aider au mieux et de répondre à vos besoins, qu’ils soient d’ordre personnel et/ou professionnel. 

En exprimant mon authenticité et ma passion à travers des entretiens individuels ou par le biais d’ateliers en groupes restreints (5 personnes), je m’engage à vous accompagner dans votre processus de changement, en prenant en compte les dimensions mentales, émotionnelles mais aussi physiques et énergétiques.