Mireille Thubert

Coach certifiée et praticienne EFT

R – 66 ans  - R consulte pour des troubles de la mémoire. Après 8 séances, R sent des changements. Elle constate qu’elle se souvient plus facilement des dates et des lieux. Son sommeil s’est amélioré également. Nous effectuons une pause après 20 séances et reprenons les séances à sa demande.

 

M – 15 ans – M est un adolescent avec un trouble de l’attention avec hyperactivité (TDAH). Dès les premières séances, il se sent plus calme et  est moins impulsif.

 

W – 18 ans – W est un jeune hyperactif souffrant également de dyspraxie et ayant le syndrome Gilles de la Tourette. Il a aussi de multiples phobies et TOCS. Nous avons effectué 30 séances. Des changements positifs ont été constatés dans plusieurs domaines : W a pu reprendre les transports en commun, il est plus posé, moins anxieux, les insultes se font de plus en plus rares. Il dort beaucoup mieux. Ses résultats scolaires se sont améliorés, il a décroché le Baccalauréat avec une mention !

 

G – 13 ans – G est suivi par une orthophoniste pour des troubles dyslexiques. Le neurofeedback dynamique est un excellent complément. Il a gagné en confiance et en estime de soi. Il est aussi moins anxieux.

 

S – 44 ans – S souffre de migraines. Après 3 séances, S sent plus apaisée et ses crises de migraines s’espacent et sont moins intenses.

 

E – 13 ans – E est un adolescent avec un trouble du déficit d’attention avec hyperactivité. Au fil des séances, E est beaucoup plus calme, il a de meilleurs résultats scolaires et arrive à se concentrer davantage en classe. Il se met plus volontiers à faire ses devoirs. Il dort mieux. Il a également amélioré ses performances sportives ; il participe au championnat de France de Natation.

 

N – 9 ans – N est un enfant ayant un déficit d’attention. N gesticule moins et arrive à se concentrer plus longtemps. Il a d’excellents résultats scolaires et une vie sociale épanouie. N est un enfant heureux.

 

L – 36 ans – L vient consulter pour se sentir mieux dans sa peau. Dès les premières séances, elle se sent moins stressée. Des changements profonds se font ressentir assez vite : elle arrête de fumer après la 1ère séance !

 

E – 52 ans – E souffre d’insomnie et de surmenage. Le neurofeedback dynamique lui a apporté un mieux au niveau du sommeil et de la sérénité. Ses phases de sommeil sont plus réparatrices.

En voir plus

Retours d'expérience